Notre garantie

Dans le cadre de la garantie constructeur (variable de 1 à 5 ans selon les produits), Mantion Amérique du Nord, selon votre choix, s’engage soit à vous rembourser le prix du produit, soit à vous l’échanger. En fonction des stocks disponibles, nous remplacerons le produit pour un produit identique ou de qualité et de prix équivalent. La garantie s’applique aussi en cas de livraison d’un produit non-conforme ou révélant un vice caché.

 La garantie commence à la date d'achat ou à la livraison à partir de la date sur le bordereau d'expédition et s’applique à tout défaut de fabrication ou de fonctionnement dans des conditions normales d'utilisation et de non-conformité du produit vendu.

La garantie constructeur porte sur l'échange des pièces détachées, hors main-d'œuvre, transport ou déplacement d'un technicien. L'application de la garantie suppose une utilisation normale du produit selon les recommandations du fabricant et sans intervention d'autres personnes que celles agréées par celui-ci.

Merci de noter que vous devez présenter la facture pour confirmer la garantie de façon à confirmer que le produit est bien dans son délai de garantie.

Pour toutes questions concernant la garantie, vous pouvez nous contacter pendant nos heures d'ouverture du lundi au vendredi de 8h à 16h, heure de l’Est.

Courriel : contact@coulissants-residentiels.ca 

Téléphone : 1 855 SLID’UP (754-3187)

 

Garantie contractuelle :

Certains produits ou services peuvent donner lieu à une garantie contractuelle et celle-ci sera indiquée sur la fiche produit. Ces garanties sont clairement détaillées sur leur fiche descriptive et aucune demande ne sera possible en vue de bénéficier d’une garantie plus large que celle qui est inscrite.

La garantie contractuelle ainsi accordée par Mantion Amérique du Nord étant celle habituellement accordée par le fournisseur à ses clients.

En cas de problème avec un produit ou service, le Client doit conserver la facture d’achat transmise par la Mantion Canada et s’adresser au service Client par le biais de la rubrique « Contact » qui lui fera part de la démarche à suivre.

 

Exclusion de garanties :

Sont exclus de garantie les produits ou services modifiés, réparés, intégrés ou ajoutés par tout autre personne non autorisée par le fournisseur dudit produit ou service. La garantie ne jouera pas pour les vices apparents. La garantie ne prendra pas en charge les produits ou services endommagés lors du transport ou d’une mauvaise utilisation.